Qui sommes-nous ?
Comme vous, nous sommes des citoyennes et citoyens de diverses sensibilités,
écologistes, de gauche et sans étiquette, portés par des valeurs communes que nous souhaitons faire vivre à Fontaine, dans une démarche collective et citoyenne.
Sur la même base d'idées et la même volonté quant aux principes à suivre, notre collectif se présente à nouveau pour les élections municipales de 2026
La mandature s'achève, il est temps de proposer à nouveau aux habitant.e.s de Fontaine-lès-Dijon un collectif riche, dynamique et à leur écoute pour prendre en main l'avenir de notre commune !
Sébastien Lebonnois et Gérard Lizard, élus sortants de Fontaine Solidaire, seront présents à nouveau dans notre collectif. Ce sera aussi le cas de Frédéric Deroche, élu sortant du groupe Ros 2020, qui a été convaincu par nos idées et notre démarche et a décidé de rejoindre notre groupe.
Pour mener notre liste, nous accueillons la candidature de Bastien Ponnelle, jeune ingénieur Génie Civil à la SNCF, qui a rejoint Fontaine Solidaire au début de notre précédente mandature.
Notre groupe est ouvert ! Toute personne se reconnaissant dans nos valeurs et souhaitant s'investir pour la commune est la bienvenue. L'ensemble de la liste candidate ne sera fixé que courant janvier 2026.
Article du Bien Public, mercredi 5 février 2020
Article du Bien Public, mercredi 27 novembre 2019